Si vous cherchez un service d’hébergement payant, découvrez alors notre sélection suivante.
OVH
Il s’agit du premier hébergeur dans l’Hexagone en termes de volume. Pour seulement 1,43 euro par mois, l’offre de base permet d’avoir 1 Go d’espace disque avec un trafic illimité, un nom de domaine, une base de données MySQL ainsi que deux comptes emails de 5 Go. En plus de cela, le service comprend également une installation automatique WordPress, ZenPhoto, Prestashop ou encore PHPbb.
Online
Appartenant à la société mère de Free, l’hébergeur Online offre un excellent rapport service/tarif. En effet, leur tarif de base commence à partir de 1,99 euro mensuel. Le service permet de bénéficier de 150 Go d’espace disque, une base de données MySQL et trois comptes emails. Les abonnés auront également un nom de domaine et le PHP 7.2.
Gandi
Avec la possibilité d’acheter un nom de domaine, Gandi est un hébergeur offrant un service diversifié. Pour 4,8 euros par mois, on peut choisir un langage de programmation (Python, Ruby, PHP, Node.JS) ainsi qu’une base de données (pgSQL, MongoDB ou MySQL). Il est aussi possible d’accéder à la plateforme depuis Git, SFTP, API ou SSH. L’automatisation des tâches est mise en avant grâce aux services de snapshots et de crontab.
FirstHeberg.com
Avec 1,99 euro par mois, FirstHeberg.com est un service d’hébergement proposant d’un tarif plutôt dégressif. Pour cette offre de base, les abonnés pourront bénéficier de 50 Go d’espace disque, de 100 boites mail de 2 Go, 5 bases de données MySQL et un nom de domaine. L’hébergeur permet de bénéficier du PHP 5.6, du certificat SSL et d’un trafic illimité.